Get Adobe Flash player

Notre actualité

Disponible sur IOS (iPhone/iPad) et sur Androïd votre secrétariat vous suit partout où ..   Lire la suite

CONTACT EXPRESS



Captcha Image

Intranet


Les services, outils, infrastructures


Gagner du temps, pour gagner tout court : disposez d’emblée de toute la panoplie des outils nécessaires, performants et opérationnels.

Toute l’infrastructure de Neopole est là pour permettre à ses clients de bénéficier de ce gain de temps, de ce professionnalisme, et de la crédibilité qui en découle .

Offrir à l’utilisateur, à tout moment, tout ce dont il a besoin en un même lieu, c’est ce que vise la gamme de services neopole. En ce sens, le premier des services est l'ampleur de la gamme de services : faits pour avancer vite, l'esprit tranquille.

Il s’agit pour la plupart de prestations humaines, spécialisées et professionnelles, disponibles de suite, adaptées aux besoins des entreprises. Mais également de prestations basées sur des infrastructures de technologie de l’information telles que les VPN, les réseaux, les technologies de qualité de service (QoS), et de sécurité.
Chacun des services est proposé soit « à la carte », soit intégré dans l’une des offres packagées : le poste de travail, le bureau virtuel, les différentes formules qui associent bureaux et services …

Un choix proposé : le bureau virtuel …

A titre d’exemple, le bureau virtuel est un ensemble de services et de technologies permettant de bénéficier de tous les attributs d’un bureau, mais sans bureau physique. Le bureau est dématérialisé, il se définit comme un « bouquet de services » choisis à la demande parmi tous les services disponibles, allant du simple siège social, à un système informatique hébergé et sécurisé, en passant par le secrétariat, les VPN, etc. On peut aussi le définir comme un « poste de travail immatériel nomade », sans les coûts immobiliers et annexes. Sans convenir à toutes les situations, il peut toutefois être la solution dans bien des cas, notamment pour ceux qui se déplacent sans cesse.

Autre exemple : le poste de travail complet, et les formules neopole.

Bien entendu, ces mêmes services peuvent être associés à des bureaux physiques. C’est aussi ce qu’on appelle le poste de travail complet, proposé en plusieurs versions, afin d’adapter au plus près les services aux besoins des clients. Nous proposons plusieurs formules, à la carte, ou « au menu », que l’utilisateur choisit selon ses préférences et ses impératifs.

Ces deux exemples le montrent, les services peuvent être utilisés en lien avec les bureaux ou indépendamment, inclus dans des packages, ou bien à la carte. Certains services comme la permanence téléphonique sont régulièrement utilisés par des professions libérales ou des entreprises séparément et en tant que tels. D’autres sont obligatoirement liés aux postes de travail ou aux bureaux : tout est ouvert.

Prenez soin de votre réussite...